Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 780

Archives

Design blog

byDamouredo

21 avril 2010

Le cake du bonheur...

Terriblement envie de tester mon nouveau moule à cake trouvé chez C*S* et vaguement coordonné à ma cuisine ...

plat

Terriblement envie d'un méchant cake avec des tas de cochonneries dedans...

Terriblement envie de tester cette recette avec des tas de cochonneries dedans...

Je veux bien la partager parce que c'est vous...

200 gr de chocolat pâtissier ~ 150 gr de Framboises ~ 125 gr de beurre salé ~ 3 oeufs ~ 100 gr de farine ~ 100 gr de sucre ~

Faire fondre le chocolat avec le beurre ( je verse toujours sur le chocolat du jus de citron, pourquoi ?...pourquoi pas ! )

Une fois le mélange refroidi, ajouter successivement les 3 jaunes d'oeuf, les 100 gr de farine puis les 100 gr de sucre.

Battre les 3 blancs en neige puis les incorporer délicatement à la préparation.

Ajouter les 150 gr de framboises, les miennes étaient congelées elle ont ainsi conservé une belle tenue

30 mn au four à 180 ° d'après la recette mais mon nouveau moule étant super épais, on a bavé plus longtemps devant le four.

Résultat ?...Totalement INHUMAIN...

D'ailleurs 3 jours après on tente encore de l'oublier...sans succès...!

part_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aurais mis le temps mais je l'ai fait!<br /> trop bon je vous le conseil!
Répondre
C
miam j'arrive trop tard!
Répondre
D
Promis, j'essaye dès que j'aurai des framboises! A ta décharge, moi qui suis adepte des ingrédients simples et naturels, c'est pas du tout des cochonneries! Hi! hi! des gourmandises par contre, ça c'est sûr!
Répondre
S
terrible !<br /> terrible !<br /> terrible !<br /> ihihiih ! je buggggggggggggg !
Répondre
C
Oh la la ça donne maxi envie ces framboises dans le chocolat !!!
Répondre
Publicité