Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 610

Archives

Design blog

byDamouredo

10 juin 2011

T'as fait quoi le 5 juin ?

Tu te souviens, je devais jouer à la marchande dans les rue de mon village avec mes copines ...

Nous avons été rattrapées par la météo et le marché a été tout bonnement a-nnu-lé ...

Très grosse déception pour Elise, et Mathilde qui ont leur shop - un peu moins pour moi qui la veille avais fêté la communion de ma poupée et qui étais complètement décalquée donc pas très en état de jouer à la vendeuse ... mais quand même - ...

Sans compter que pour bien nous énerver, les orages ont laissé place à du soleil dans l'après-midi ...

Bref, colère et tristesse ...

Moi qui ne fais ça que pour m'occuper l'esprit et amadouer mes douleurs, je me retrouve avec sur les bras, un joli stock !

stock blog

Bracelets cuir, chouchous et sacs au crochet, sacs en jean, besaces homme, écharpes estivales en tissu, bref du stock, quoi !!!

J'ai déjà offert deux articles, mais j'ai encore de quoi gâter de nombreuses personnes !!!

J'aurais tellement aimé avoir un retour direct et objectif de "clientes" ...

Je reviendrai vous montrer en détail quelque uns de ces ouvrages, créés par votre serviteuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je voulais avoir une idée du marché, de ce qu'on pouvait y vendre, de la présentation. Je n'ai pas de présentoir comme ça moi ^^
Répondre
L
Oh oui, dommage!
Répondre
E
La prochaine fois sera la bonne !
Répondre
Q
Zut, ça a l'air beau tout ça . Pourquoi tu ne prend pas en photo les articles de plus près et tu ne fais pas une vente sur ton site ? Ca pourrait marcher ? et en plus tu pourrais recueillir les avis des acheteuses en meme temps . Tout le monde n'a pas des doigts en or, je suis sûre que ça peut intéresser du monde !
Répondre
L
oh mince alors... ton stock avait l'air tellement bien, mais tu trouveras sûrement une autre occasion... bo week end, biz
Répondre
Publicité