Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 610

Archives

Design blog

byDamouredo

29 décembre 2011

Babiole en cuir

Il me restait une peau offerte par Yummy et lorsqu'une donzelle m'a demandé une trousse à maquillage dans les teintes violettes, ça a fait tilt immédiatement.

La destinataire de la pochette est une jeune fille de 17 ans plutôt discrète,  j'ai essayé de rester assez neutre, mais toujours avec mon esprit "Cilou" - prétentieuse va ... - et en m'inspirant un peu des pochettes de Yummy - Private Joke ... -.

Le coton à étoiles vient de MT, racheté à Elise - oui, encore Yummy, que voulez-vous nous voisinons avec grand plaisir ! - qui le trouvait trop raide pour faire une tunique à sa Violette.

Aucune couture apparante, bonjour les épaisseurs, heureusement ma Bernina les avale sans difficulté et mon pied "spécial glisse" me ferait presqu'aimer coudre du cuir !

côté

dos

intérieur

face

 FB

La demoiselle a apprécié son cadeau, contrat rempli !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie créa, bonne année et bon anniversaire à ton amourette :)<br /> <br /> bises
Répondre
E
Je n'avais pas eu l'occasion de te le dire quand tu nous l'as montrée, elle est superbe cette trousse !<br /> <br /> Et je n'ai pas eu l'occasion de te répondre, alors je le fais aussi, je te souhaite moi aussi une très belle année 2012, que les petits et grands bonheurs fassent fi de la douleur ! Bises
Répondre
B
Magnifique, Bravo et pourtant coudre du cuir n'est vraiment pas facile ...
Répondre
K
joli copiAge!!!
Répondre
E
elle est trop belle,tu l'as très bien réussie
Répondre
Publicité