Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 622

Archives

Design blog

byDamouredo

28 juillet 2012

Plouf !

Non, seulement j'ai réalisé un maillot de bain pour ma pomme mais en plus je vous le montre, enfin quelques bribes !

Je suis définitivement tombée sur la tête !

Après la réalisation du maillot de bain de ma demoiselle, j'étais bien décidée à tenter le coup pour moi.

Même programme :

1°) se baser sur un maillot du commerce pour le patron,

2°) doubler le jersey coton pour une meilleure tenue.

face poitrine

 

face poitrine

dos

dos bretelles

Pour les bretelles, nous avions trouvé au marché d'Avignon avec Mathilde, de l'élastique à lingerie marron qui a très bien fait l'affaire.

détail bretelles face

La bande à "vaguelettes" au dos de la bretelle assure un maintien sur la peau pour éviter que la bretelle ne tombe :

détail élastique revers

 Il est très agréable à porter, je pense retenter l'expérience mais cette fois-ci avec un modèle plus travaillé, ce sera sans doute pour l'été prochain, à suivre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Génial !!!!! Je veux la recette :p
Répondre
J
Eh ben : chapeau !! bisous
Répondre
D
Ploufissime! J'aime beaucoup la bretelle double
Répondre
M
Chapeau ! je ne me lancerai jamais dans ce genre d'article. Ca ne doit pas être facile du tout. Le tien est vraiment réussi. Bravo !
Répondre
C
je ne sais pas si tu es vraiment tombée sur la tête, mais t'as bien fait de te lancer !
Répondre
Publicité