Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 610

Archives

Design blog

byDamouredo

10 décembre 2013

Echange de l'Avent # 9ème et 10ème jours

 

Je vous ai manqué ?!!!

Le thème du 9ème jour de ce Calendrier de l'Avent était 

Péché de gourmandise

Pas gourmande pour deux sous, cet item me posait un vrai problème !

J'ai opté pour une "vraie" gourmandise qui semble-t-il a plu à toute la famille de ma gâtée.

De mon côté, j'ai reçu de Karen une magnifique douceur qui ne tombera pas sur mes hanches qui sont déjà assez rebondies !!!

 

 

 

Le thème du 10ème jour de l'Avent était Pou Pou Pidou, Marilyn Monroo

Gros blanc pour ce thème - AUSSI  !!! - qui me semblait ne pas correspondre à la personnalité de ma gâtée.

J'ai cherché si cette grande dame avait eu de "bons mots" et je les ai orné d'un joli cadre.

 De mon côté, j'ai reçu de Karen mon premier Chanel pour me faire de beaux ongles.

 

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j ai beaucoup aimé ton idée Cilou !
Répondre
K
Rooooo !
Répondre
S
encore des idées originales !!! <br /> <br /> oui tu m'as manquée :) :) :)
Répondre
L
C'est un régal de découvrir en même temps que vous tous ces cadeaux!
Répondre
P
encore de chouettes échanges
Répondre
Publicité