Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 626

Archives

Design blog

byDamouredo

26 mai 2014

Panier garni

Ici, l'Europe n'est pas un vain mot, notre sang est une vériatble promotion pour une Europe sans frontière et fraternelle !

Quand le collège nous a proposé d'accueillir une jeune allemande pendant 10 jours, nous n'avons pas hésité un instant !

"Normalement", notre jolie ne devait avoir une correspondante allemande qu'en 4ème Européenne mais les 4ème Allemands étant plus nombreux que les 4ème Français, les 5ème Bilangue ont été sollicités.

"Notre" correspondante est arrivée les bras chargés de cadeaux de sa région, elle est repartie avec des bonnes choses de la nôtre.

Pour les petites choses qui se mangent, j'ai fait un panier en lin, déjà fait et refait.

Vous avez ce tuto pour vous aider à sa réalisation.

Un petit papillon en métal cousu sur le revers pour la déco.

 

J'ai forcément fait des pochons de lavande avec une magnifique gaze brodée de cigales offerte par ... je ne sais plus ...

La lavande vient du jardin et le pochon est fermé par un lien en dentelle.

Pour offrir l'ensemble, j'ai repris l'idée de couz' Estel et de ses jolis sacs colorés.

Dentelle et toile à matelas pour rester dans l'esprit lin - marché de L'isle-sur-la-Sorgue - :

La demoiselle est repartie ce matin, très émue, serrant fort son petit sac, je ne crois pas me tromper beaucoup en disant qu'elle a aimé son séjour !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Roh la la ! J'aime tout tout tou ! Quelle veinarde cette petite allemande ! ^^
Répondre
S
Génial ces échanges !!!!! et tes cadeaux seront appréciés, c'est sûr ! Bravo Cilou, c'est très très réussi... <br /> <br /> bises de la part de l'ado en jean :) mon merci est revenu, une fois de plus Grrrrrr
Répondre
M
Comme elles sont réussies toutes ces jolies attention, merci pour le lien vers le tuto, çà me paraît à ma portée ! Le sac est une pure merveille, la petite jeune fille est ravie et je pense que sa maman le sera aussi ! Bonne journée
Répondre
D
C'est toujours sympa, ces échanges. Et tu as joliment gâté ta pensionnaire...
Répondre
K
trop sympas ces petits cadeaux !
Répondre
Publicité