Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 622

Archives

Design blog

byDamouredo

30 septembre 2015

Tops d'Automne

Ils sont cousus depuis belle lurette, mais entre le mistral et l'agenda de ministre de la demoiselle, impossible de prendre les photos !

J'ai abdiqué, tant pis, le mistral a fait partie du décor et c'est pas d'la tarte ma bonne dame, impossible d'en faire abstraction !

Tu te souviens sans doute - comment ça non ?! - des tops de rentrée, appréciés par ma demoiselle, qui souhaitait les mêmes en version automne.

J'ai résisté tant que j'ai pu, en me disant que non il faisait encore bon, pas besoin de manches longues ...

J'ai fini par céder quand ma demoiselle a eu son premier rhume - c'est bien connu on s'enrhume par les bras !!! -.

Je suis partie du même patron, Fait Main Mai 2013, pourquoi se compliquer la vie quand tu as LE patron !

Rebelote pour le jersey limite molleton bariolé encore coupé à l'envers, enfin pas tant que ça, j'ai vérifié mon tissu, l'impression n'a ni queue ni tête !

Toujours un raglan, un collier de cou et des manches allongées, un dos légèrement plus long que le devant rien de nouveau sous le soleil !

Même programme pour le molleton blanc à rayures, simplement agrémenté de clous.

Et je me demande maintenant si je ne vais pas m'en faire aussi finalement avant que je n'ai épuisé ces jolis tissus !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fais-en pour toi ! Ils sont tellement beaux ces jerseys. Je trouve que c'est en plein mistral que l'on fait les plus belles photos.
Répondre
1
Très sympas ces tops bravo !
Répondre
K
Merci !
Répondre
D
excelent je suis admirative de tout ce que tu fais bravo!
Répondre
M
Très jolis ....moi qui ne sait jamais comment m'habiller en cette saison !!!!<br /> <br /> Bel automne ...et de nouveaux chefs d'œuvre. Bises.
Répondre
Publicité