Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 626

Archives

Design blog

byDamouredo

27 septembre 2016

Tee-shirt personnalisé

J'ouvre une nouvelle rubrique, rapport à l'acquisition d'une robo craft d'occasion - l'occasion fait le larron" ! -.

J'étais tentée par cet "engin" depuis fort longtemps mais je ne me voyais pas l'utiliser suffisamment pour la rentabiliser.

Et puis les circonstances ont fait qu'une offre d'occasion et un évènement familial m'ont convaincue de son intérêt !

Depuis, je tâtonne un peu pour la prendre en main - MERCI à biiiiiiiiiiiip pour son aide ! -, mais je me régale déjà et m'en sers finalement très régulièrement !

Oui, l'attrait de la nouveauté diront sans doute les mauvaises langues !

Un exemple, pour les 70 ans d'un monsieur qui a plusieurs petits enfants, ce tee-shirt orné d'une grille de mots croisés - ou scrabble, tu choises ! - avec les prénoms de chacun des "petits".

Succès indéniable !

J'ai commencé par chercher comment positionner harmonieusement tous les prénoms pour avoir une grille relativement homogène - relativement "carrée" -.

Puis, en fonction du nombre de lettres - à la verticale et à l'horizontale-, j'ai choisi de faire deux planches de flex et grâce à une règle de trois, j'ai défini la taille de mes lettres.

J'ai beau me répéter à chaque fois de ne pas oublier l'effet miroir, j'avoue que je peine encore à y penser !

J'ai eu une "bavouille" de colle à cause d'une lettre ayant glissé et le dissolvant m'a sauvée "l'affreusité" !

La prochaine fois, promis, je fais AUSSI le tee-shirt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
T'es génial et c'est génial!
Répondre
M
C'est bien ingénieux ton idée de Scrabble et surtout c'est unique, je n'ai jamais vu, d'autant qu'il doit faire plaisir au Papi.
Répondre
G
c'est une idée merveilleuse !
Répondre
Publicité