Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 610

Archives

Design blog

byDamouredo

2 novembre 2016

Mr Stark d'Agathe Rose

Quand Nathalie / Agathe Rose me sollicite pour un test, je réponds toujours présente, c'est tellement  agréable de tester pour celles avec lesquelles on a des affinités !

Ca n'empêche pas pour autant de rester objective !

Bon, je m'égare, revenons à nos moutons, enfin notre test crochet !

Cette fois-ci, il s'agit d'un amigurumi - à tes souhaits ! -, une petite créature en somme !

Toujours des explications limpides, on ne change pas une équipe qui gagne, et une écoute objective de la part de Nathalie, ce qui rend toujours ces tests intéressants !

D'ailleurs, mon premier test pour Agathe Rose remonte à Violette la petite minette, c'est dire si ça roule entre nous !

Celui-ci, Mr Stark est adepte des baignades, j'ai cru un instant que j'avais inspiré son auteur !!!

Il passe de longs moment au bord de sa piscine à se dorer la pilule, non vraiment, ça te fait pas penser à moi ?!

Bref !

Tu as trois versions différentes d'oreilles, quant aux bras ils sont sensés ne pas être rembourrés, mais tu as bien compris que j'étais une rebelle !

Faut que j'investisse dans une paire de lunettes pour Mr Stark sinon il va se griller ses beaux yeux noirs !

Merci à Couz'Estelle dont le repose mobile a servi de transat à Mr Stark !

Mr Stark est crocheté avec du coton mercerisé Sunny de Cheval Blanc, crochet 3.

 

Si tu veux crocheter Mr Starck, tu peux commander le pdf du modèle en adressant un mail à nathalie.barthez@wanadoo.fr et en venant de ma part avec le code Cilou, jusqu'au 11 novembre, la fiche est à 2,50 € !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est cool la vie au soleil Mr Starck! ;-) :-) <br /> <br /> Il est trop mignon!
Répondre
R
Le vrai Mr Stark se baigne tard dans la saison, mais il y a une explication a cela: il est Écossais, toi, tu n'as aucune excuse pour aller te geler dans ta piscine en octobre 😂<br /> <br /> Merci ma belle 😘😘😘
Répondre
E
adorable petit ourson !!<br /> <br /> le ciel bleu on a le même, par contre j'envie le bleu de ta piscine, la notre a pris une teinte verdâtre .... :D !
Répondre
R
oohh il est trop bien laa Mr Stark.....vraiment....joli test et bien reussi...;)
Répondre
Publicité