Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 622

Archives

Design blog

byDamouredo

26 mai 2017

Open shoulders #inenglishinthetext

Cette année est à marquer d'une croix mais il se pourrait bien que je sois à la mode !

Entre le jaune qui me tente bien, les tops à épaules dénudées je suis partie pour être dans le vent, grande première !

J'ai fait mon test avec le toujours même patron Fait Main vu et revu de Mars 2010 !

Une fois les épaules et les côtés cousus, j'ai épinglé mon top pour mettre à niveau le devant et le dos et j'ai coupé dans le vif mon ouverture.

J'ai mis du biais et ajouté une patte de boutonnage pour y loger la bretelle de soutif et éviter la journée portes ouvertes !

 

 

Pour la robe, dans un coton très fluide, un modèle basé sur un patron de haut et robe Fashion Style N°3.

Une vraie robe de plage informe mais parfaite pour les grosses chaleurs !

 

 

Et enfin dans une viscose taille ado, un top pour ma demoiselle avec le même patron que le premier, le Fait Main de Mars 2010.

 

Et la dernière version portée par l'Ado :

Vais-je m'arrêter en si bon chemin ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces deux hauts et cette robe sont en effet dans la mode! Et sont très jolis!
Répondre
E
Elles sont superbes toutes ces épaules dénudées! J'aime beaucoup le tissu pissenlits!
Répondre
M
Oh, j'aime trop ces épaules joliment dénudées ! Une blogamie appelle çà des pochoirs à coups de soleil ! Bisou
Répondre
M
Les tissus du 1er et 3eme top sont mes préférés . Tes 3 cousettes ne vont pas chômer vu la météo 😅, quand je rentre du grand nord , je crois que je vais sortir ma mac pour me faire des tenues portables chez moi ;-)
Répondre
R
ouah en 3 versions.....de bien belles epaules...ouiii...et meme pour ta fille...;)
Répondre
Publicité