Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 601

Archives

Design blog

byDamouredo

18 juin 2019

Paletot Renard pour Mademoiselle E

Avant de savoir que Mademoiselle E serait une demoiselle, j'ai oeuvré à vue.

Maman aimant le Orange, j'ai eu envie de réaliser pour l'automne un paletot renard.

Catherine se débarrassant de ses pelotes Natura XL DMC Orange et naturel, j'ai sauté sur l'occasion et trouvé un modèle qui pouvait convenir chez Phildar.

Un peu épidermique au tricot à plat, je me suis cependant lancée dans ce modèle gratuit en 6 mois.

IMG_1031

 

J'en ai bavé parce que tricoter du coton épais en 6 c'est très désagréable !

 

IMG_1060

 

 

Pour boucler la boucle, j'ai utilisé les boutons Saint James que sa maman - qui est ma pourvoyeuse de fringues plus mettables pour y récupérer tissu et mercerie - m'avait donnée.

J'ai hâte de voir Mademoiselle E avec !

 

IMG_1140

 

Et porté par Mademoiselle E :

IMG_3248

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Me serait il possible de recevoir le tuto svp... Merci bcp
Répondre
1
Il est juste CANON ce gilet <3 <3 <3
Répondre
M
Une vrai réussite, j'aime beaucoup !
Répondre
R
peut-etre tu en as bave....mais qu'il est beau....ouiii
Répondre
A
Mais quelle merveille ♥♥♥
Répondre
Publicité