Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 610

Archives

Design blog

byDamouredo

7 janvier 2009

Juste comme ça...

... parce que j'avais envie de la gâter !

Parce qu'elle est lumineuse et bienveillante et parce que j'avais envie tout simplement !

Tissu coton et coton enduit de chez PP&MC, ruban de chez QSTOMANIA, pin's nacré Mondial Tissus.

Finitions à la surjeteuse, évidemment !

bbbiz_1

bbbiz

Le problème, c'est qu'il me fallait son adresse, alors elle a compris le pot aux roses et n'a pas pu s'empêcher de me rendre la pareille...

bb_biz

Je l'aurais !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci encore miss! elle est vraiment jolie!!!je l'adore!et c'est vrai que ces tissus sont magnifiques!!tu vois je suis de retour...mon ordi m'est revenu hier!youpi! big bisousssssss
Répondre
I
Oh c'est ravissant !!! J'adore la trousse !!! Où as-tu trouver ces beaux tissus ?
Répondre
S
J'aime beaucoup la trousse , elle est superbe !!<br /> bISES
Répondre
N
on en mangerait !!! c'est trop beau !<br /> félicitation à la fée des aiguilles et de la pâtisserie...
Répondre
B
Vous avez été sacrément gâtées l'une comme l'autre!La trousse est superbe (j'adore les pois!) et les patisseries sont plus vraies que natures!!
Répondre
Publicité