Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 610

Archives

Design blog

byDamouredo

20 janvier 2010

Bon Anniversaire MARIE # 1

On prend les mêmes, et on recommence.

Marie fête cette année ses 8 ans, oui parce qu'en général après 7 y'a 8...

Ca commence bien...

La demoiselle aime les belles tenues, qu'à cela ne tienne.

Présomptueuse, va...

Elle craque sur le noir, nous allons nous exécuter.

Mouai, c'est plus gai le rose à 8 ans, non ?...

Je sors de ma malle au trésor mes tissus : Plumeti, Laine Bouillie et peau de Girafe.

Hum...soyons précise...

Aucun animal n'a été maltraité pour ce post...

Imitation peau, ok ?

Non, mais je précise parce qu'apparement le vendeur a cru que j'avais un doute sur le sujet.

Oui, parce que ça se voit, j'ai que deux neurones et encore dans les bons jours, à savoir...jamais ...!

Bon, ça y est le sujet " peau de bête " est épuisé ?...

Alors...

Je sors ( # 1 ) ma pile de patrons, d'où vous savez,

Je sais c'est lassant, usant, faudrait voir à se renouveler ma fille, tu nous épuises avec tes patrons Fait Main...

Mais que voulez-vous, à tous les coups, je fais mouche avec !

Cette fois-ci, ce sera Tunique, Gilet & Béret taille 10 ans.

Petite modification pour la tunique, initialement prévue sans fermeture éclair, mais impossible de passer la tête de mon petit mannequin, argggg... !!!

Sinon, rien à redire, elle taille nickel !

J'ai doublé le pan de devant ainsi que le dos, le plumeti étant relativement fin et transparant.

tunique

tunique_dos

Quant au gilet, il est doublé pour une meilleure tenue et sur les liens à nouer, on  peut y lire "Peace & Love" !

Le béret est en laine bouillie, doublé de plumetis.

Mon bébé mannequin se plait apparemment à vous présenter la tenue qu'elle aurait bien gardé pour elle !

ensemble_dos

ens_c_t_

ens_devant

Vous me savez à la recherche du détail, en voici un : la doublure du béret est le plumetis de la tunique et la doublure du gilet est la laine bouillie du béret, LA BOUCLE EST BOUCLEE !

ens_doublure

TOTAL LOOK !

J'espère que ce cadeau ravira la miss...

8ans Marie !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Par hasard en voyageant de blog en blog je découvre ton blog... et cette trop jolie tunique!<br /> Peux-tu me dire de quel magasine il s'agit... car ma belle fille me réclame des tuniques pour mes petites filles(9 et 10 ans) et je trouve celle-ci super sympa... <br /> Bravo pour tes réalisations...
Répondre
E
trop mignon,l'ensemble,j'éspère qu'elle est contente pépétte
Répondre
B
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta poupée ! Elle est RAVISSANTE !<br /> Gros bisous à toutes les deux.<br /> Binchy.
Répondre
S
J'adore..... BRAVO à toi et au magnifique mannequin !
Répondre
A
Bon anniversaire à ta demoiselle!
Répondre
Publicité