Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 610

Archives

Design blog

byDamouredo

30 octobre 2010

Ma fille est une originale # 1

Dans la série, "On se retourne sur mon passage", ma joyeuse m'avait commandé un béret assorti à son gilet.

Je m'exécute avec un patron déjà éprouvé.

Je n'ai cette fois-ci pas insisté sur le fait qu'elle risquait de passer pour une originale, j'ai intégré la chose...

Comme le gilet, le béret est doublé de velours noir et agrémenté d'un bouton recouvert de velours noir.

Le résultat est vraiment chouette, à tel point que même son père, mon p'tit mari, Rrrrené, a été bluffé !

deux

un

Et associé au gilet, impossible de la perdre de vue dans une foule !!!

quatre

cinq

La surveillante de l'école m'a déjà fait les yeux doux pour avoir le sien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très chouette ! mais c'est vrai qu'elle ne va pas passer inaperçue !
Répondre
L
trop sympa!!!
Répondre
S
Avec ça elle est armée pour affronter les Vilains à la récré.... je l'ai déjà faite cette casquette, je devrais aussi en refaire ! <br /> (inSiste.... je ne peux pas résister)<br /> bises
Répondre
L
c'est superbe! j'adooore!!!
Répondre
L
et si en plus même la surveillante en veut... très chouette ce total look ! biz
Répondre
Publicité