Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 626

Archives

Design blog

byDamouredo

23 juillet 2012

Macramé

Je crois bien ne jamais avoir testé le macramé et pourtant dieu sait que j'ai écumé les colonies de vacances dans mon jeune âge !

Comme je ne pouvais pas passer à côté de la " déferlante", j'ai sorti mon matos et un vieux bouquin - aussi vieux que moi, c'est dire ! - dans lequel le "noeud" de base est expliqué.

matos

Il m'a bien fallu 5 minutes pour intégrer le "truc" ... fait pas bon vieillir !

explications

Première tentative plutôt sympathique :

fleur

détail

Ma fille me voyant en pleine action, a voulu tester ...

En 5 secondes, elle avait pigé le "truc" et son bracelet est une merveille !

Même pas vexée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est peut-être une technique de colonie de vacances, mais le rendu est bien sympa ! bien vu l'idée d'intégrer une étoile !
Répondre
Y
Super mignon le bracelet! j'adoore!
Répondre
M
Je n'ai jamais tenté, mais il ne faut pas dire "jamais". <br /> <br /> Bravo à Pauline, elle est super douée.
Répondre
C
excellente idée que ce bracelet ;-)<br /> <br /> ahhh souvenir souvenir que le macramé... moi c'était en classe d'EMT que j'ai appris à en faire ...
Répondre
M
J'avais fais des portes plantes et meme un rideau de porte ...Je devais avoir 12 ou 13 ans ...par contre je me rappelle plus du tout comment on fait !!!! Et voilà que ça revient à la mode !!!
Répondre
Publicité