Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 626

Archives

Design blog

byDamouredo

1 août 2014

Sac à course Vintage #cabascilou

Il y a deux ans, je tentais un petit sac à course avec mon point fétiche de l'époque.

Il a eu son petit succès mais je n'ai jamais vu fleurir de copie malgré le tuto.

Récemment, j'ai abandonné le tricot pour soulager mes épaules et repris assidûment le crochet en tentant une nouvelle fois ce sac que j'aime beaucoup.

Et c'est là que j'ai compris pourquoi il n'avait pas été utilisé, le tuto : du chinois croisé avec du russe ...

Et comme ma première réédition a eu à nouveau son petit succès mais cette fois-ci sur IG, j'ai décidé de reprendre le tuto.

J'ai fait deux sacs pour vérifier et revérifier ce tuto, mais un troisième est déjà en préparation et je pense en faire encore quelque uns pour gâter les copines !

 

 

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

Comme promis, voici le tuto - avec deux extensions différentes, sait-on jamais ! - :

bouton  .doc

bouton .odt

 

 Cette fois-ci, j'espère voir fleurir vos ouvrages et pouvoir ainsi créer une jolie galerie de ce Sac à Courses Vintage !

Vous me feriez ce plaisir ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou <br /> <br /> Ds cette période de confinement,je voudrais réaliser votre très joli cac filet avec ce joli point mais ai beau cliqué part il n'apparait pas et en suis desolee<br /> <br /> Pourriez vs m'éclaircir et vs adresserai bien sûr ma réalisation <br /> <br /> Mille fois merci<br /> <br /> Bien à vous
Répondre
D
Bonjour avec vous peut être les explications pour faire un sac a provisions aux aiguilles car g trouve rien sur le net que du crochet
Répondre
M
Très joli et pour avoir fait plein de choses au crochet, pour moi les explications c'est du chinois. Déjà défait deux fois...
Répondre
C
Bonjour, je découvre votre site, j’adore, j’ai des restes de coton qui vont me servir pour ce tuto .Merci beaucoup
Répondre
S
bonsoir, je m'attaque au sac cabas, j'espere faire aussi bien que l'original qui est super top... mais je ne comprends pas un point dans le tuto. Après le 1er rang on fait bien une maille serrée dans l'arceau de ce même rang puis une maille serrée encore de ce même arceau puis pour le 2ème range on fait les 3 mailles en l'air encore toujours dans le même arceau?
Répondre
Publicité