Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 610

Archives

Design blog

byDamouredo

5 mars 2016

120 mois

Ca y est le cap est passé, j'ai 10 ans - et loin d'avoir toutes mes dents ! - !

Tu sais que je sais que c'est pas vrai que j'ai 10 ans, ein ?!...

J'imagine que vous attendez avec impatience - au moins sinon plus ! - le résultat du sondage sur vos 3 ouvrages préférés du blog !

A défaut d'avoir réveillé la blogo - en fait ce n'est pas la blogo qui est morte ce sont les lectrices !!! -, j'aurais au moins appris à créer un sondage sous google doc et découvert la négo avec les enseignes - TOUJOURS VOIR LE VERRE A MOITIE PLEIN !!! - !

Vous étiez 51 à participer au sondage et la veste d'hiver s'est nettement détachée à la première place, suivie de la veste Pétillante et du Top BiB ! !

29
Veste d'hiver 29 56.9 %
Robe d'ado 0 0 %
Colombine 4 7.8 %
Veste Pétillante 20 39.2 %
Le sac " j'ai 10 ans " 6 11.8 %
La chemise enfant Star Wars 9 17.6 %
Le Top Back is Back 17 33.3 %
Le cabas Estival 5 9.8 %
Le sac Vintage au crochet 13 25.5 %
La pochette Citron 0 0 %
La pochette Corail mi coton mi laine 2 3.9 %
La cape Moutarde 1 2 %
Le Minion 3 5.9 %
Le châle Nippon 7 13.7 %
Le gilet de Berger 0 0 %
La Baby Box 11 21.6 %
Ibéris 2 3.9 %
Les Mitaines 5 9.8 %
Le Pull Estival 12 23.5 %
Bruym 6 11.8 %
Autre 1 2 %

 

Vous êtes  4  à avoir trouvé le bon classement :

Chris76

NancyAnn

Nathalie Bergeras

Morgane

 

Le tirage au sort, visible là :

 

Les 4 autres s'approchant le plus avec la veste d'hiver suivie de la veste pétillante sont :

Renée

Josy

Cécile ( Anaelle )

Hélène ( Clelou )

 

 Le tirage au sort, visible là :

 

 

 

 


Nathalie Bergeras remporte le Lot N°1

NancyAnn remporte le lot N°2

Morgane remporte le lot N°3

Chris76 remporte le lot N°4

Renée remporte le lot N°5

Hélène ( Clélou ) remporte le lot N°6

CécileAnaëlle remporte le lot N°7

Josy remporte le lot N°8

 

 

BRAVO !!!

Je suis heureuse de voir qu'il y a à la fois des fidèles et de nouvelles lectrices ( ou des sous-marins  ?! ) !

Mesdames, mettez moi un commentaire sous ce post pour que nous organisions la remise des lots !

Encore un GRAND GRAND MERCI aux Enseignes et Créatrices ayant joué le jeu !

 

LA MERCERIE CHIC

STRAGIER

BENNYTEX

TOUT SILO

LILI ET LE SACARBEE ROZ

FROUFROU ET CAPUCINE

CREAVEA

TISSU PRICE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations aux gagnantes ! C'est beau 10 ans !!! Et tiens bon, je pense que la blogo endormie certes est toujours un excellent moteur en matière de création et de partage !
Répondre
C
C'était une sacrée organisation cet anniversaire ! Bravo à toi
Répondre
D
Rhooo lala pas pris le temps de laisser un petit mot... Félicitations aux gagnantes car les lots valaient le coup! Tu t'es décarcassée comme une pro.<br /> <br /> Continue encore et encore à faire vivre ce carnet virtuel précieux pour toi et inspirant pour moi. Happy 10 🎂🎉 et rendez-vous dans 10ans😉
Répondre
A
Joyeux blog'anniversaire !!! Je ne reçois plus aucune newsletter, y compris les miennes ... je ne comprends pas ce qui se passe avec Canalblog grrrr ... Donc je passe toujours une fois que la messe est dite ! <br /> <br /> C'est chouette que tu aies eu autant de sponsors pour pouvoir gâter tes gagnantes, belle initiative !
Répondre
M
Bravo aux gagnantes ! Elles ont bien de la chance parce que les lots sont top ! Et félicitations encore à toi Cilou ! Merci de tes partages aussi...c'est ça la blogo, même si elle a tendance à s'essouffler avec les nouveaux réseaux sociaux... moi je reste fidèle parce que c'est irremplaçable (à mon avis) pour partager les astuces et donner des explications à celles qui en ont besoin ! ^^
Répondre
Publicité