Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 610

Archives

Design blog

byDamouredo

23 janvier 2013

Châle de l'amitié

Il a était l'un de mes premiers ouvrages de 2012, il fut aussi l'un des derniers.

Même s'il n'était pas destiné à aller sous un sapin de Noël, il est arrivé au bon moment, heureux hasard !

Il est fait des mêmes laines que le Dream Stripes, tout doux.

Je l'ai crocheté avec grand plaisir pour remercier de douces paroles accompagnées de matières premières qui ont fait briller mes yeux !

pile

châle

détail point

 

envergure   

Patron

tour de cou

Marion l'avait au cou dès réception, oserais-je dire qu'il lui a plu ?!

Encore un grand merci à toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour, <br /> <br /> les châles sont superbes, j'aime beaucoup ce modèle.<br /> <br /> par contre j'ai vu que vous ne saviez plus de où il provient. mince, j'en aurais bien fait au aussi pour moi, <br /> <br /> est ce que vous pensez qu'il serait possible de m'expliquer le patron ?<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> ps les pochettes sont superbes également, je garde de coté cette idée pour cet été.
Répondre
C
Il est superbe. j'adore la couleur
Répondre
S
qu'il est beau !
Répondre
C
Il est superbe et le petit liseré contrastant apporte une touche extra !<br /> <br /> Je comprends sans peine qu'il ait été adopté immédiatement !!!<br /> <br /> Bisous ma Cilou !<br /> <br /> Claire
Répondre
E
Tu as su faire des heureux avec toutes ces jolies surprises faites mains!!<br /> <br /> je reviens .... bises
Répondre
Publicité